En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa mère est très inquiète

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 12h12 , modifié le 23/01/2014 à 14h22 0 commentaire

La mère de Justin Bieber est très inquiète pour son fils. Le chanteur aurait des problèmes de drogue. Dans une interview, elle a demandé à ce qu'on prie pour lui.

La mère de Justin Bieber est inquiète pour son fils. C'est ce qu'elle aurait dit dans une interview, comme le rapporte The Sun. "Je pense que beaucoup de gens arrivent dans l'industrie du spectacle avec des racines chrétiennes incroyables et avec une bonne morale avant d'être influencés. Je pense qu'il est important de prier pour les leaders et les gens d'influence, et Dieu a mis Justin dans cette position d'influence. Je demande aux gens de me garder, ainsi que Justin, dans leurs esprits. Je prie pour lui tous les jours." Avant d'ajouter ": Si Justin se bat, ne le condamnez pas, priez pour lui".
La star aurait désormais des problèmes de drogues. Selon TMZ, le chanteur canadien consommerait un certain nombre de substances illicites. Il aurait même consacré une pièce de sa maison à la marijuana. Justin Bieber mélangerait plusieurs substances avec des bonbons Jolly Rancher dans son Sprite. Ce mélange peut être s'avérer très dangereux : il pourrait entre autres déclencher des crises violentes. SelonTMZ, le chanteur prendrait beaucoup de médicaments sur ordonnance et consommerait aussi beaucoup d'alcool. Un comportement inquiétant ! Son entourage le pousserait à entrer en cure de désintoxication, mais le chanteur refuserait de se rendre compte de la situation et donc de mettre un pied en rehab.  (Lire notre article : Justin Bieber refuse d'entrer en cure de désintoxication)

 

A lire également :

Justin Bieber : ses amis responsables de ses déboires pour Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez rabibochés ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience