En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa mère donne son avis sur Selena Gomez

Article par Salim ZEGHACHE , le 22/09/2012 à 18h45 0 commentaire

Interviewée par le journal "USA Today" mercredi, Patricia Mallette, la mère du chanteur superstar, a commenté la parution de son livre "Nowhere But Up" qui raconte son enfance difficile et a donné son avis sur Selena Gomez.

Avant que son fils ne devienne la star que l'on connait tous, Patricia «Pattie» Mallette, la maman de Justin Bieber, a connu un parcours douloureux. Une enfance difficile que la mère de l'artiste a décidé de raconter dans un ouvrage intitulé «Nowhere But Up» où c'est Justin Bieber lui-même qui signe la préface. Le jeune chanteur de 18 ans y décrit sa mère comme « La personne la plus forte qu'il n'ait jamais rencontré ».
Dans ce livre coup de poing, cette mère célibatairede 36 ans évoque les abus sexuels dont elle a été victime dans sa jeunesse, mais aussi sa relation avec la drogue, l'alcool et sa tentative de suicide.

Interviewée par le journal USA Today mercredi , Patricia Mallette a confié : «J'ai toujours souhaité écrire un livre sur mon histoire. Je voulais être aussi vulnérable que je le pouvais, de sorte que les jeunes filles qui ont vécu des choses similaires pourraient se sentir concerner », elle ajoute : « J'ai mis mon âme à nu. Cela a certainement favorisé mon processus de guérison ».

Très pratiquante, les relations sexuelles ne sont pas une chose à prendre à la légère pour la mère de Justin Bieber. De passage sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres lundi, Patricia Mallette a expliqué qu'elle n'avait pas laissé son fils fréquenter des filles jusqu'à l'âge de 18 ans, l'âge où elle était enceinte de Justin Bieber : « J'ai pris ce souhait très au sérieux. Je me souviens quand je l'ai fait, je l'ai écrit sur un bout de papier, j'ai eu un témoin car cela signifiait beaucoup. J'étais décidée à tenir parole.", confie-t-elle à la présentatrice.
« Lorsque j'ai déménagé à Atlanta avec Justin à cause de tout ces chaos et combien c'était dingue. Je lui ai dit que je me concentrerai sur lui et qu'il devrait attendre ses 18 ans avant de commencer à sortir en rendez-vous. Aujourd'hui il a tout juste 18 ans », explique-t-elle, et le choix de son fils pour Selena Gomez est loin de lui déplaire : « Comment pourrai-je ne pas l'aimer ? Elle est tellement douce et elle est bien pour lui, ils sont bien ensemble. Ils sont adorables » , conclue-t-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience