En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa carrière en cinq dates

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 14h09 , modifié le 01/04/2013 à 14h45 0 commentaire

Justin Bieber fait de nouveau la une de l'actualité après s'être fait confisquer son singe à la douane allemande. A cette occasion, retour sur la carrière du jeune chanteur canadien.

Justin Bieber n'en finit plus de défrayer la chronique. Entre brouille avec les voisins, singe confisqué ou encore innombrables tatouages, le chanteur canadien fait parler de lui les jours ou presque ! A l'occasion de sa tournée européenne, retour sur la carrière de Justin Bieber en cinq dates. 

2008, l'année de la découverte. Justin Bieber n'a pas encore soufflé ses 14 bougies qu'un agent artistique, à la recherche de nouveaux talents, déniche une vidéo de Justin Bieber sur internet. Bonne pioche pour l'ado canadien qui s'envole aux Etats-Unis, rencontre Usher et signe dans un label. 

2009, l'année du premier album. "My world" sort aux Etats-Unis fin de l'année 2009 et se hisse très rapidement en tête des ventes. L'album comporte une chanson avec Usher

2010, l'année de la première tournée. Justin Bieber sort son deuxième album en mars 2010, intitulé "My world 2.0". Le chanteur part en tournée afin de promouvoir ses deux albums.Surprise pour les fans de la première heure, à cause de la pubert, la voix de Justin Bieber a changé. 

2011, l'année d'un film 3D. En février 2011, Justin Bieber sort un film 3D d'un de ses concerts intitulé "Justin Bieber: Never Say Never" réalisé par le réalisateur de Sexy Dance 3D, Jon Chu. 

2012,l'année du troisième album "Believe". Justin Bieber sort en 2012 son troisième album "Believe".  Le succès est immédiatement au rendez-vous. Justin Bieber compte ue fan-base énorme avec près de 30 millions de followers sur Twitter.

Si la carrière de Justin Bieber cartonne, côté vie privée, le chanteur n'en finit plus de faire parler de lui.  (Lire notre article : Justin Bieber : il a bien changé)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience