En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber s'exprime après la controverse

Article par Aurelya BILARD , le 06/01/2013 à 09h30 0 commentaire

Après que le site Internet TMZ a diffusé des photos du chanteur canadien fumant soi-disant de la marijuana, l'artiste a envoyé plusieurs postes sur son compte Twitter.

"Chaque jour grandir et apprendre. Essayer d’être meilleur. Vous êtes assommé, vous vous relevez." C’est par ces quelques mots que le chanteur canadien Justin Bieber, 18 ans, s’est exprimé le 5 janvier sur son compte Twitter, quelques heures après que le site Internet TMZ a dévoilé des photos de lui avec à la main ce qui semblerait être un joint. Le jeune artiste, que l’on dit séparé de la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, n’a pas fait une seule fois référence à ces clichés.

Pourtant, son intervention sur la Toile sonne comme un mea culpa auprès de son public. En effet, Justin Bieber a également écrit : "Je vous vois tous. J’entends tout le monde. Je ne veux jamais laisser tomber l’un d’entre vous. Je vous aime." Et d’ajouter : "Je suis prêt. Nous sommes prêts. Rendez-vous demain et tous les jours d’après. (…) Retour sur la tournée demain. Prêt à voir tous vos sourires. Il est temps que je fasse ce que je suis supposé faire. Performer."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience