En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber s'excuse pour son doigt d'honneur

Article par , le 04/03/2011 à 17h14 , modifié le 04/03/2011 à 17h45 0 commentaire

Agacé par les paparazzis après la soirée de son anniversaire, Justin Bierber a réagit comme un mauvais garçon en faisant un doigt d'honneur. Il publie ses plus plates excuses sur Twitter.

Justin Bieber célébrait calmement et dans une ambiance romantique son 17e anniversaire, en compagnie de sa petite copine, Selena Gomez. Après un dîner en tête à tête dans un charmant restaurant, le chanteur et son amie se sont dirigés vers la sortie pour se retrouver entourés par des paparazzis. Bieber a l'habitude de ce genre de situation, Bieber s'en accomode, il sait bien que c'est le métier de ces photographes et que cela participe aussi au business dans lequel il s'est lancé.

Mais soudain, l'enfant réagit à une impulsion : alors qu'il pénétre dans l'habitacle de la voiture, il se tourne vers le groupe de photographes et leur fait...un doigt d'honneur.

 

Ce geste totalement anti-Bieber ne pouvait rester sans suite. Ou Justin revenait sur son comportement ou il se teignait les cheveux en roses fluos. Au soulagement général, le chanteur a choisi la première option. Sur son Twitter, Justin s'est empressé de gazouiller : "J'ai passé un super anniversaire et à la fin de la soirée, on a été entouré par des paparazzis et je n'ai pas réagit de la meilleur façon ". Avant d'ajouter : "Ce n'est jamais facile mais je connais de meilleures façons de réagir que la colère. Il y a des hauts et des bas dans la vie mais vous, vous êtes toujours là pour moi. Je ferai encore des erreurs mais je promets de continuer à grandir et de faire de mon mieux."

 

On n'avait pas vu d'aussi beau mea culpa depuis la fois où on avait tiré la langue dans le dos de maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience