En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber s'est réfugié au Panama pour oublier ses frasques

Article par O. de A. , le 26/01/2014 à 16h07 , modifié le 26/01/2014 à 16h23 0 commentaire

Après son arrestation médiatisée, Justin Bieber a quitté Miami pour se relaxer au Panama selon le magazine People. Le chanteur aurait été aperçu en train de s'éclater sur une plage.

Quoi de mieux pour lâcher prise que les bienfaits de la mer et du soleil ! Du farniente, voilà le programme que s'offre en ce moment Justin Bieber. Il a chois de se réfugier au Panama selon le magazine People repris ici par Fox News. Objectif : Se faire oublier après avoir défrayé la chronique.

L'idole des Beliebers serait en train de se dorer la pilule sous le soleil du Panama. Il aurait été aerpçu sur une plage avec des amis. Entre deux plongeons dans l'eau, arrosés de bière et des courses en jet ski, il occupe allègrement ses journées. De quoi lui faire oublier la spirale infernale dans laquelle il s'enlise depuis plusieurs mois. La semaine dernière l'ex boyfriend de Selena Gomez fait la Une des médias américains après avoir été arrêté par la police de Miami. Soupçonné de conduite en état d'ivresse et à une vitesse supérieure aux limites autorisées, il a été cueilli dans une Lamborghini jaune aux côtés d'une jeune femme aux courbes voluptueuses. Cette dernière se prénommerait Chantal Jeffries.

Loin de vouloir lever le pied sur les dérapages, Justin Bieber semble sur une autre planète. Qu'importent les mises en garde de ses proches après ses excès : vandalisme, prostituées, usage de drogues etc... Justin Bieber veut jouir de sa notoriété et de sa fortune sans limites. Et même au pire de sa chute, il détonne en se prenant pour... Michael Jackson ! Lire aussi : Justin Bieber sort de son silence et se compare à Michael Jackson. 

Voir aussi : Justin Bieber : Découvrez le montant de sa caution pour sortir de prison

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience