En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber s'est fait tatouer avec son père

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 13h30 , modifié le 02/08/2011 à 14h23 0 commentaire

Pris par la fièvre du tatouage, Justin Bieber a partagé cette nouvelle passion avec Jeremy Jack Bieber, son père. C'est beau la famille !

Comme tous les ados, Justin Bieber a besoin de son père pour trouver son équilibre. Alors, s’il a été élevé par sa mère, Patricia « Pattie » Mallette, il reste très proche de son paternel, et en imite la personnalité rebelle et rock’n'roll. Après tout, c’est lui qui l’a initié à la musique : « Quand j'étais petit, il m'a appris à jouer des chansons à la guitare, dont Knockin' on Heaven's Door de Bob Dylan (…) C’est lui qui m’a fait découvrir les classiques du rock, comme Guns N'Roses et Metallica. Il m'a aussi appris à conduire. Il est cool » déclarait Justin Bieber dans le magazine People.

Les deux hommes se sont fait tatouer ensemble récemment, lors d’un voyage en Israël. Ils ont choisi le mot « Yeshua » (« Jésus » en hébreu), placé sur le flanc droit du torse, soit une zone très douloureuse en tatouage. Mais pour épater la galerie, le chanteur a serré les dents, et les doigts de son rocker de papa, se montrant bien courageux. Le tatoueur responsable des inscriptions serait, d’après MTV, un ami de papa Bieber.

Mèche raccourcie, baisers fougueux avec Selena Gomez, tatoos, pectoraux saillants, changement de voix suite à sa mue, l’adolescent de 17 ans est en train de devenir un homme sous les yeux du monde entier. Une métamorphose qui pourrait être au cœur du nouvel album de Justin Bieber, qui sortira d’ici à la fin de l’année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience