En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber s'envoie en l'air dans la publicité pour son parfum

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 17h41 , modifié le 28/07/2011 à 14h28 10 commentaires

Voici la nouvelle publicité pour le parfum de Justin Bieber, Someday. Attention, le caractère hautement sexuel de ces images peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Ou pas.

Uma Thurman et sa bouteille de Schweppes peuvent aller se rhabiller. La nouvelle publicité qui vient d'être dévoilé pour le parfum de Justin Bieber fait preuve d'une sensualité rarement atteinte à la télévision.

Explications. Dans le spot pour "Someday by Justin Bieber", on découvre une jolie jeune fille toute seule dans sa chambre qui se pulvérise dans le coup un de parfum de son idole. A peine a-t-elle eu le temps de dire pschiiit que Justin Bieber débarque de nulle part pour l'emmener avec lui dans les airs. Ni une, ni deux, la jeune femme monte à califourchon sur le dos du chanteur, tel un cavalier sur son fidèle destrier. Les deux protagonistes sont seuls au monde avec derrière eux un magnifique coucher de soleil et un brin de vent qui leur caresse le visage et les cheveux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Justin ramène ensuite sa dulcinée à la dure réalité de sa chambre. Avant de s'éclipser, il lui fait un bisou dans le cou.

Vous l'aurez compris : une bonne dose de second degré est nécessaire pour apprécier cette publicité à sa juste valeur. Le message du spot a cependant le mérite d'être clair : si vous voulez atteindre le septième ciel avec Justin Bieber, achetez son parfum !

Découvrez la publicité pour "Someday by Justin Bieber" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience