En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber revient dans Les Experts

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 11h34 , modifié le 16/08/2010 à 11h44 0 commentaire

Déjà présent lors du premier épisode de la 11e saison, le jeune prodige de la musique a tellement convaincu les producteurs de la série que ces derniers lui ont demandé de revenir en tant que guest star.

Il n'y a pas que sur scène que Justin Bieber épate son monde. Ses premiers pas devant la caméra, dans le premier épisode de la saison 11 des Experts, semblent aussi concluants. À tel point que les producteurs de la série policière lui auraient proposé de revenir pour une nouvelle apparition, selon les médias Outre-Atlantique.

Justin Bieber, 16 ans, y reprendrait le rôle d'un adolescent à problèmes qui doit prendre une décision difficile concernant son frère et qui finalement se retrouve derrière les barreaux. Si la collaboration se confirme, l'épisode devrait être diffusé en février prochain sur la chaîne CBS (et bientôt sur TF1).

Il faut dire qu'avant même la diffusion de la première prestation télévisuelle, prévue le 23 septembre prochain aux États-Unis, le buzz a été considérable. Les producteurs ont donc vu une belle occasion de refaire parler du show Les Experts pour autre chose que pour les négociations de salaires des acteurs. En tout cas, le petit protégé de Usher n'a pas fini de nous étonner !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience