En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber reverse 25 000 euros aux sinistrés de Nashville

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 17h39 0 commentaire

Comme Taylor Swift, le prodige canadien a décidé de faire un geste envers les habitants du Tennessee, victimes d'inondations. Il a fait don d'une partie des bénéfices du concert donné dans la ville.

En devenant une méga star planétaire, Justin Bieber est désormais à l'abri du besoin (même si sa maman ne lui verse que 40 euros par jour d'argent de poche). Cela ne l'empêche pas de penser aux autres et en particulier les personnes touchées par une terrible catastrophe. Le chanteur canadien vient ainsi de faire un chèque de 32 000 dollars (soit environ 25 000 euros) aux sinistrés dans le Tennessee.

Justin Bieber, âgé de 16 ans, a décidé d'offrir une partie des recettes du concert donné dans la ville de Nashville, la capitale de l'État . 1,06 dollar de chaque billet d'entrée ont été reversés à la Community Foundation of Middle Tennessee, une association humanitaire œuvrant pour la reconstruction des zones sinistrées.

"Nous avons récolté 32 690 dollars grâce à vous et à vos places de concert, merci à tous d'avoir aidé ceux qui en ont besoin", a lancé Justin Bieber à ses fans, lors d'une conférence de presse organisée avant le show. Une belle initiative pour le chouchou des internautes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience