En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber rêve de devenir papa et de rencontrer la femme de sa vie

Article par , le 24/08/2013 à 10h00 0 commentaire

Justin Bieber serait prêt à devenir papa. C'est en tout cas ce qu'il affirme au magazine In Touch.

Incroyable, mais vrai. A 19 ans, Justin Bieber ne rêve que d'une chose : devenir papa. Le chanteur a, en effet, évoqué son désir de paternité au magazine In Touch : "J'ai hâte d'avoir une jolie femme et des enfants qui courent tout autour", a-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Mais ce genre de chose est entre les mains de Dieu et non pas les miennes".
 
En attendant que ce projet se concrétise, le chanteur compte bien profiter à fond de sa jeunesse et est prêt à tout pour trouver la femme de sa vie. "C'est vraiment sympa d'être jeune, de tomber amoureux et d'être amoureux", a-t-il affirmé. "Ma mère m'a appris à bien traiter les femmes. Lorsque j'invite une fille à sortir, j'aime lui offrir de jolies choses. Tout le monde a le droit de se sentir unique au monde"... L'enfant terrible serait donc un grand romantique ? 

 

Derrière ses provocations, Justin Bieber serait donc un homme mature ? A chacun son jugement.  Une chose est sûre, en tout cas, le jeune homme aimerait que sa vie privée soit parfois moins exposée. "Parfois, j'ai l'impression que les gens se laissent distraire. Ils oublient que je suis là pour faire de la musique. Je mets tout ce que j'ai dans ma musique et j'aimerais bien que les gens se concentrent davantage là-dessus", a-t-il affirmé alors que le journaliste lui demandait de revenir sur ses dernières provocations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience