En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : retard, marijuana, accident... il enchaîne les polémiques !

Article par J.C. , le 05/03/2013 à 16h58 , modifié le 05/03/2013 à 19h11 0 commentaire

Rien ne va plus pour Justin... Depuis sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur accumule les frasques en tout genre. Arrivé avec deux heures de retard à son concert, il s'est fait huer par ses fans. Bilan de ses dernières bêtises.

Justin Bieber file-t-il un mauvais coton ? La star des adolescents n'en finit plus de créer la polémique. Un coup avec de la drogue, une autre fois en dépassant les limites de vitesse avec sa voiture et la plus récente, en arrivant avec deux heures de retard à son propre concert... Qu'est-ce qui lui arrive ? Depuis sa séparation avec Selena Gomez, à l'affiche de Spring Breakers, l'interprète de Baby montre une image très négative. Rappel des faits.

Il fume de l'herbe

Début janvier, le chanteur a été photographié dans une chambre d'hôtel avec à la main une cigarette un peu particulière (Lire notre article> Justin Bieber fume-t-il de la marijuana ?). Les clichés de cette soirée arrosée laissent penser qu'il s'agirait bien d'un joint. Oui, l'idole des adolescents fumerait de la marijuana. Un mauvais exemple pour ses fans qui pour beaucoup sont très jeunes.

Le fou du volant

Tiens, parlons-en de sa voiture. Le jeune homme n'en finit pas de se faire arrêter pour excès de vitesse, virage dangereux ou défaut de conduite. Au volant de son bolide de luxe, une Ferrari Fisker Karma , il a été récemment impliqué dans un mini-accident, alors qu'il cherchait à se garer dans un parking souterrain de Los Angeles.

L'exhibitionniste tatoué

Le jeune homme de 18 ans est accro aux réseaux sociaux, c'est bien connu. Il poste en permanence de nouveaux clichés de sa vie, ses soirées, ses amis... mais surtout de lui. Sur ces photos, il apparaît de plus en plus dénudé, montrant ainsi ses tatouages. Sur Instagram, il va même jusqu'à publier une photo de ses fesses ! L'actrice Olivia Wilde s'est d'ailleurs permis de lui remonter les bretelles sur le site de micro-blogging : "Bieber, remet ton p*** de t shirt (à moins que tu les aies tous perdu dans un incendie. Dans ce cas toutes mes condoléances et s'il te plaît,  va t'en acheter un nouveau ! " (Lire notre article>Justin Bieber attaqué sur twitter par Olivia Wilde)

Un artiste tout sauf ponctuel

C'est avec deux heures de retard que le chanteur est arrivé dimanche soir à son concert à l'O2 Arena de Londres. Une attitude que ses fans ne lui ont pas pardonnée : Justin s'est fait huer par l'assistance. Certaines personnes ont même dû quitter la salle de spectacle avant le début du show pour réussir à rentrer chez eux par les transports. (Lire notre article> Justin Bieber hué par ses fans à Londres... à cause de son retard)

Mais jusqu'où va-t-il aller ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience