En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber responsable d'une bagarre en boîte de nuit ?

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 15h18 , modifié le 06/08/2013 à 15h42 0 commentaire

Justin Bieber s'est fait remarquer encore une fois... Alors qu'il était en boîte de nuit près de New York, une bagarre aurait éclaté par sa faute.

Décidément, Justin Bieber n'en finit plus de faire la une de l'actualité avec ses frasques. (A lire :

Justin Bieber dérape en crachant sur ses fans, Une discothèque sous enquête à cause de Justin Bieber, Après son dérapage, Justin Bieber présente ses excuses à Bill Clinton ) Le Canadien accumule les bourdes ces derniers mois. Et n'est pas vraiment du genre à apprendre de ses erreurs. 

Le week-end dernier, Justin Bieber faisait la fête dans une boîte de nuit, située non loin de New York à Long Island. Arrivé vers 2h du matin, le chanteur s'est rapidement fait remarquer. "L'alcool coulait à flots", selon TMZ. Une fan, visiblement touchée par la présence du Canadien, s'est mise à hurler le nom du chanteur. Un signe d'affection qui n'a pas ébranlé une seule seconde Justin Bieber, qui n'a pas daigné porter de l'attention à cette fan. "Ils ne me laissent pas lui parler", a raconté la jeune fille à ses amis en parlant du service de sécurité. Selon le New York Daily News, la fan aurait une nouvelle fois tenté d'approcher Justin Bieber, cette fois-ci accompagnée d'un ami. Et c'est là, que la situation aurait débordé. Le chanteur lui aurait hurlé dessus et se serait réfugié dans son véhicule sur le parking. Ensuite, les versions divergent. Selon TMZ, le Canadien aurait assisté à la scène de bagarre sur le parking jusqu'au moment où l'une des personnes a été blessée, le fameux ami de la fan. Selon le New York Daily News, c'est une bagarre entre les clients et le staff de Justin Bieber qui aurait éclaté sur le parking.

Toujours est-il que Justin Bieber a une nouvelle fois fait parler de lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience