En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber répond à ses détracteurs en chanson

Article par Léa BORIE , le 25/02/2014 à 19h03 , modifié le 03/04/2014 à 18h02 0 commentaire

Controversé depuis des mois à cause de ses excès à répétition, le chanteur Justin Bieber a su répliquer en chanson, à travers son nouveau titre, "Broken".

Trop c'est trop. A 19 ans, Justin Bieber a horreur que de mauvaises langues médisantes lui reprochent son comportement et il le fait savoir... en chanson. Il faut dire que ses détracteurs n'y sont pas allés de main morte avecl ui : son minois de cire a été retiré du musée Madame Thussaud de New York en février et 100 000 personnes ont par ailleurs signé une pétition pour le faire expulser des Etats-Unis.

 

"J'imagine qu'ils veulent une réaction de ma part / Je ne la leur donnerai pas / Ils essaient en vain de m'atteindre / Je suis quelqu'un de rare / Je ne me briserai pas / Même si je sais que c'est ce que vous voulez", a ainsi rétorqué l'artiste dans son dernier titre. Cet extrait de déclaration-explication arrogante issu du nouveau morceau hip-hop "Broken" de Justin en featuring avec le rappeur Blake Kelly risque de jeter de l'huile sur le feu plus que de calmer les ardeurs des détracteurs du bad boy.

 

Loin de remettre son attitude en question, la starlette pour adolescentes ne présente aucune excuse. Quelque part, il se complait dans ses dérapages et sa mauvaise réputation, et il assume. Rappelons qu'en janvier dernier, le chanteur canadien a été a arrêté par la police suite à de la drogue retrouvée à son domicile. Il a par ailleurs été remarqué pour d'autres écarts de conduites dont la liste est longue. Il risque même une peine de prison pour conduite en état d'ivresse.

 

Heureusement, la star qui fêtera ses 20 ans dans quelques jours s'accroche à une chose pour résister aux multiples controverses : la musique. Et ses fans sont encore là pour le soutenir, à en lire leurs réactions sur la toile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience