En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber rencontre les victimes du Japon

Article par Nina FAUCHAND , le 20/05/2011 à 10h55 , modifié le 20/05/2011 à 11h03 0 commentaire

En tournée au Japon, Justin Bieber a souhaité rencontrer, en marge de ses concerts, de jeunes victimes de la catastrophe. Il en est ressorti très touché.

C'est un garçon bien, ce Justin Bieber ! Alors qu'il n'était pas évident qu'il se rende au Japon comme prévu dans la cadre de sa tournée, il a finalement oublié ses craintes concernant la radioactivité. Et il a pris l'avion avec une équipe un peu réduite direction le pays du soleil levant.

 

Là-bas, il a assuré ses concerts et a même tenu a rendre visite, mercredi, aux enfants victimes de la catastrophe. Une rencontre qui ne l'a pas laissé indiffèrent visiblement, puisqu'il a ensuite commenté sur sa page twitter : « Je viens juste de rencontrer des enfants incroyables, qui ont traversé tellement de choses horribles lors de cette tragédie. Ravi de les avoir rencontrés et fier de les connaître. Lorsque vous rencontrez des enfants comme ça... avec une telle force et un tel courage, ça vous fait prendre conscience des choses importantes de la vie. »

 

Depuis le début de sa tournée, le jeune chanteur se montre très proche de ses fans et il rend régulièrement hommage à son public. Il a beau être l'adolescent le plus célèbre du monde, il n'a pas encore pris la grosse tête !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience