En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : relaxé après avoir craché sur son voisin

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 03/10/2013 à 15h44 , modifié le 03/10/2013 à 16h01 0 commentaire

On commence à connaitre le penchant du chanteur pour la provocation et les frasques en tout genre. Cette fois pourtant, la justice lui a donné raison et l'a innocenté dans deux affaires.

Le bureau du procureur de Los Angeles vient de relaxer Justin Bieber dans deux affaires. Dans la première, le chanteur était accusé d'avoir craché sur son voisin, dans l'autre c'est un excès de vitesse du jeune homme qui est en cause.
 
Dans la première affaire, un voisin a affirmé que Justin lui avait craché dessus avant de le menacer de mort. Les enquêteurs ont estimé que ces actes étaient "disproportionnés et immatures mais dans la mesure où le voisin était entré sur sa propriété sans y avoir été invité, son comportement ne relevait pas de la menace criminelle".
 
De plus, l'affaire reposait sur les témoignages de Justin et de son voisin : ce dernier affirmait pouvoir prouver ses dires quand le chanteur soutenait que l'incident n'avait jamais eu lieu. Dans la mesure où il s'agissait de la parole d'une personne contre celle d'une autre, le procureur a décidé d'abandonner les charges.
 
Concernant l'accusation d'excès de vitesse, c'est une simple vidéo qui a innocenté Justin Bieber puisque le chanteur n'était pas dans le véhicule impliqué mais derrière, au volant de sa moto au moment des faits.  
 
Même si les charges retenues contre lui dans ces deux affaires ont été purement et simplement abandonnées, voilà qui devrait raviver la paranoïa naissante de la star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience