En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber rejoint Selena Gomez à l'hôpital

Article par Maxime GUÉNY , le 21/12/2011 à 16h04 0 commentaire

Après avoir fait une fausse couche, la mère de Selena Gomez a été rapidement rejointe par sa fille. Quant à Justin Bieber, il est venu quelques jours après à l'hôpital

La belle maman de Justin Bieber a été hospitalisée dernièrement à l'hôpital après avoir fait une fausse couche. Inquiet de son état de santé, le jeune chanteur a rendu visite à la mère de Selena Gomez afin de prendre de ses nouvelles.
Selon E !, une source proche de la famille a confirmé que Mandy, la mère de Selena Gomez avait fait une fausse couche dans la nuit de samedi.

Trois jours après, Justin Bieber et Selena Gomez, photographiés aux abords de l'hôpital par une horde de paparazzi, se sont montrés plus unis que jamais. En couple depuis quelques temps, les jeunes tourtereaux n'avaient pas l'air dans leur assiette après s'être rendus au chevet de la maman de Selena Gomez.

Quand ils sont sortis de l'hôpital, ils sont apparus tous les deux très inquiets. Le mois dernier, Selena Gomez avait d'ores et déjà annoncé sur Twitter que sa mère et Brian Teefy, son beau-père, attendaient un heureux événement.

Elle avait écrit : "Maman et Brian me laissent enfin partager la bonne nouvelle... Ma mère est enceinte".

Comme quoi, on ne peut malheureusement pas prévoir l'avenir...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience