En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber rejoint l'équipe du FC Barcelone

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/04/2011 à 10h54 , modifié le 11/04/2011 à 10h57 0 commentaire

Que fait Justin Bieber quand il est en Espagne et que l'envie lui prend de jouer au football. Et bien il y joue. Et pas avec n'importe qui !

Justin Bieber se souviendra de son séjour en Espagne ! En marge de son concert, il en a profité pour revêtir son petit survêtement pour aller se dépenser et faire un peu de sport. Mais pas avec n'importe qui ! Justin Bieber a en effet tâté du ballon avec les joueurs du... FC Barcelone.

 

La star a été reçue au centre d'entrainement du prestigieux club, décidément très people. (L'un de ses joueurs, Gérard Piqué, est le petit ami de Shakira). Justin Bieber a même fait un petit match à six ! Et visiblement, il s'en est sorti beaucoup mieux que prévu ! Les joueurs affirment avoir été bluffés par son jeu et son pied gauche ! Après sa passion pour le basketball, Justin Bieber peut ajouter le football à ses talents sportifs.

 

Fiasco avec la presse

 

Voilà qui devrait lui faire oublier sa mésaventure avec la presse espagnole. La veille, Justin Bieber était arrivé avec plus d'une demi heure de retard à une conférence de presse qu'il devait donner. Sans s'excuser. Ce qui a exaspéré les journalistes, qui n'ont toujours pas digéré l'attitude du jeune chanteur.

 

Justin Bieber a refusé de retirer sa capuche pour leur parler et a refusé de répondre à de nombreuses question en se contentant d'un simple : "Ecoutez, je ne veux pas répondre à ceci, merci". Pire : il a même fait mine de ne pas entendre les questions de certains journalistes. Une attitude de diva que les journalistes n'ont pas hésité à retranscrire dès le lendemain dans la presse, affirmant qu'ils le boycotteraient lors de sa prochaine venue. Ambiance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience