En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber refuse qu'Harry (One Direction) approche sa mère !

Article par , le 30/06/2012 à 11h10 0 commentaire

Justin Bieber porte un amour sans limite à sa mère, il lui a d'ailleurs dédié le titre “Turn to you” de son nouvel album “Believe”. Depuis quelques temps il est très ami avec les One Direction, avec qui il partage tout ... ou presque.

En effet, même si Justin est très proche d'Harry des One Direction, il est hors de question qu'il se rapproche de sa mère. Pourquoi ?! Simplement parce qu'il s'avère qu'Harry est un amateur de cougars et qu'il pourrait bien succomber à la tentation avec la mère de Justin !

Ce scoop, c'est Selena Gomez qui l'expose à la presse, "Justin me disait : 'Harry est peut-être l'un de mes meilleurs amis mais, avec son passé, il faut qu'on le tienne éloigné de nos mères"
Et oui, car les femmes mûrs, Harry en est un adepte après avoir vécu deux relations avec des femmes de 14 ans de plus que lui,

Un de ses objectifs est peut-être Cameron Diaz, Teri Hatcher ou encore Eva Longoria ... Une chose est sûre, pour Harry l'âge n'est vraiment pas important ... tant que vous êtes née avant 1970.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience