En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber refuse d'entrer en cure de désintoxication

Article par Clémence FLOC'H , le 20/01/2014 à 11h41 0 commentaire

Selon TMZ, Justin Bieber aurait des sérieux problèmes de drogues. Son entourage serait inquiet et le pousserait à entrer en cure de désintoxication mais le chanteur refuse.

Justin Bieber file vraiment un mauvais coton. La star aurait désormais des problèmes de drogues. elon TMZ, le chanteur canadien consommerait un certain nombre de substances illicites. Il aurait même consacré une pièce de sa maison à la marijuana. Justin Bieber mélangerait plusieurs substances avec des bonbons Jolly Rancher dans son Sprite. Ce mélange peut être s'avérer très dangereux : il pourrait entre autres déclencher des crises violentes. SelonTMZ, le chanteur prendrait beaucoup de médicaments sur ordonnance et consommerait aussi beaucoup d'alcool. Un comportement inquiétant ! Son entourage le pousserait à entrer en cure de désintoxication, mais le chanteur refuserait de se rendre compte de la situation et donc de mettre un pied en rehab. 

La semaine passée,les forces de l'ordre auraient trouvé de la drogue et plus précisément de la cocaïne ou de l'ecstasy dans la maison de Justin Bieber ! Laissée à la vue de tous, la drogue n'appartiendrait pas au chanteur mais à l'un de ses meilleurs amis, Lil Za. Comme le montrent les clichés postés par TMZ, ce dernier a d'ailleurs été arrêté par la police. Selon TMZ, la police serait également repartie de la maison de l'interprète de Baby avec les enregistrements des caméras de surveillance installées autour de la propriété du chanteur. (Lire notre article : Justin Bieber : de la drogue trouvée par la police chez lui ?)

A lire également :  

Justin Bieber : ses amis responsables de ses déboires pour Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez rabibochés ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience