En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber refait parler de lui au volant

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 09h55 , modifié le 29/08/2013 à 09h57 0 commentaire

Justin Bieber a été interpellé mercredi par la police de Californie pour avoir enfreint le code de la route et avoir roulé sans permis. Ce n'est pas une première fois pour le chanteur canadien !

Justin Bieber ne tient jamais en place et difficile pour lui de ne pas défrayer la chronique. C'est une longue liste de dérapages qu'il accumule depuis de nombreuses semaines. Dernier épisode en date : une arrestation par la police de Californie pour avoir grillé un stop et surtout la non-conformité de son permis de conduire. En tant que nouveau résident californien, le chanteur canadien avait dix jours après son installation à Los Angeles pour se mettre en règle. Trois mois après son arrivée, il n'avait sans doute pas de temps à perdre dans un bureau de l'administration.

Un comportement courtois avec le policier

Le voilà à nouveau épinglé par la police alors qu'il avait déjà commis un excès de vitesse en mai, avant que ses voisins se plaignent du bruit assourdissant du moteur de sa Ferrari (A lire aussi - Justin Bieber : entre paternité et excès de vitesse, il accumule les problèmes). La police a malgré tout tenu à préciser que Justin Bieber s'est comporté de manière courtoise et a laissé un ami le reconduire chez lui (A lire aussi - Justin Bieber : sa mère évoque son comportement et son rôle de parent).

Une plainte classée sans suite

"Si quelqu'un possède une résidence dans un autre état ou un autre pays, il ou elle doit avoir un permis de cet état ou de ce pays ainsi que de la Californie. Remettre une citation pour conduite sans permis californien valide relevait de l'autorité du policier qui l'a arrêté ", a expliqué un porte-parole de la police de Los Angeles. L'ex de Selena Gomez aime le volant mais il devrait être plus prudent et faire davantage attention à détenir des papiers en règle. Mais que font ses nombreux agents ? La police avait déjà ouvert une enquête cet été après la plainte d'un paparazzi qui accusait Bieber de lui avoir roulé sur le pied avec sa Ferrari (A lire aussi : Justin Bieber blesse un paparazzi avec sa Ferrari). La plainte avait été classée sans suite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience