En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber récupère enfin son NRJ Music Award !

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 13h21 , modifié le 20/02/2011 à 13h25 0 commentaire

En visite à Paris cette semaine pour promouvoir son film "Never Say Never", Justin Bieber a accepté le NRJ Music Award qui lui avait été décerné lors de la cérémonie du 22 janvier dernier.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Justin Bieber a rentabilisé son voyage à Paris. Venu en fin de semaine dans la capitale française afin d’assister à l’avant-première de son film Never Say Never, le chanteur canadien de 16 ans a pu rencontrer ses fans, accorder une interview à Nikos Aliagas et Sandrine Quétier dans 50 min Inside (lire la news) mais aussi… récupérer son NRJ Music Award !

Souvenez-vous : le 22 janvier dernier, lors de dernière cérémonie des NRJ Music Awards, en direct du Midem de Cannes, Justin Bieber avait été sacré révélation internationale de l’année. En pleine promotion de son film outre-Atlantique, l’idole des ados n’avait cependant pas pu faire le déplacement pour accepter son trophée.

L’erreur est réparée puisque le chanteur a pu récupérer son NRJ Music Award jeudi soir, lors de l’avant-première au Grand Rex de Never Say Never, en présence de près de 1.500 fans en délire. Et on aurait presque pu se croire à Cannes puisque c’est Nikos, qui animait les NRJ Music Awards 2011, qui a remis son trophée au chanteur sur la scène du cinéma parisien. Le présentateur n’a pas lâché Justin Bieber d’une basque puisque ce jour-là, plus tôt dans la journée, il l’a reçu sur le plateau de son émission 50 min Inside (qui a été diffusée hier sur TF1), puis l’a accompagné sur le tapis rouge du Grand Rex lors de l’avant-première de son film. On comprend mieux pourquoi sur Twitter, Justin Bieber parle de son "pote" Nikos.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience