En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber récompensé pour sa générosité !

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 17h12 , modifié le 25/10/2010 à 17h15 0 commentaire

Le jeune chanteur Justin Bieber vient d'être récompensé au Annual Power of Youth dans le cadre de ses actions humanitaires dans le monde.

Le jeune chanteur Justin Bieber réussit tout depuis ses débuts, et ne manque pas une occasion de montrer l'exemple aux plus jeunes, comme aux plus grands !

Le 24 octobre se tenait la cérémonie "Annual Power of Youth" à Los Angeles dans les studios de la Paramount. Cet événement a pour but de récompenser les jeunes artistes qui se sont illustrés en donnant de leur temps, ou de leur argent, pour des causes caritatives ou humanitaires.

Cette année, c'est donc Justin Bieber et Victoria Justice qui se sont vus récompensés pour avoir su encourager les gens et surtout les jeunes, pendant leurs concerts et apparitions à la télévision, à donner ce qu'ils pouvaient à des associations ou organismes caritatifs.

Justin Bieber s'est engagé envers Pencil of Promise, organisme qui facilite l'accès à l'éducation pour les enfants défavorisés dans le monde. Justin se confie sur son travail en expliquant : "Nous avons construit environ 15 écoles et il y en a encore d'autres en construction".

 

Un bel exemple à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience