En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber reçoit un projectile en plein concert et quitte la scène

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 04/11/2013 à 09h50 , modifié le 04/11/2013 à 10h39 0 commentaire

Justin Bieber a mis fin prématurément à son concert à Sao Paulo. Le chanteur canadien n'a pas apprécié de recevoir un projectile et a quitté la scène immédiatement.

Les fans brésiliens de Justin Bieber ne risquent pas d'oublier le passage  de leur idole à Rio de Janeiro ce week-end. Non content d'avoir été repéré en train de sortir discrètement d'une maison close de la ville, le chanteur a enchaîné les frasques et n'a fait qu'un bref passage sur scène.
 
En effet, quelques dizaines de minutes après le début de son concert, Justin Bieber a reçu un projectile : il a été atteint par une bouteille d'eau lancée dans sa direction, faisant tomber son micro. L'ex de Selena Gomez n'a pas du tout apprécié et a immédiatement quitté la scène, sans un mot ni un au revoir pour ses fans. Ces derniers ont attendu son retour pendant plus de 30 minutes avant que la scène ne soit vidée, coupant court à tout espoir de reprise du show.
 
Mais qui a bien pu oser lancer un projectile sur Justin Bieber ? Probablement une personne énervée par l'attitude du jeune chanteur de 19 ans. Un peu plus tôt, le chanteur avait shooté dans un drapeau brésilien : un geste qui avait profondément choqué la communauté brésilienne. Sans oublier que son concert avait déjà commencé très en retard : le chanteur étant arrivé sur scène presque une heure et demie après l'horaire prévu.
 
Justin Bieber : un habitué des concerts raccourcis
Sur scène, le jeune chanteur a de plus en plus des attitudes de diva. Souvent en retard, il n'hésite pas à quitter la scène au moindre problème, annule les shows qui ne vendent pas assez de place ou refuse purement et simplement de chanter s'il a le moindre souci de santé, même s'il ne s'agit que d'un petit rhume. Prendre des places pour un concert de Justin Bieber n'est pas forcément un bon investissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience