En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber recherche sa femme idéale

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 12h11 , modifié le 14/09/2010 à 12h19 0 commentaire

Attention les filles : Justin Bieber recherche la fille de ses rêves, celle qui saura conquérir son coeur... mais aussi celui de sa maman !

Les filles, bonne nouvelle : même s'il est très proche de la charmante Kim Kardashian, Justin Bieber est toujours un cœur à prendre ! "Je suis célibataire", a-t-il déclaré au magazine People, avant de préciser : "Je suis plus ou moins à la recherche d'une fille même si j'essaye plus ou moins de rester célibataire". Eh oui, comme tous les adolescents de son âge, le petit Justin ne sait pas très bien ce qu'il veut !


Pourtant, même s'il déclare que l'amour n'est pas l'une de ses priorités pour le moment, le Baby chanteur a déjà une idée bien précise de sa femme idéale ! "Ma fille idéale est drôle et doit me faire rire. Elle doit avoir de beaux yeux et un joli sourire", confie-t-il au magazine américain.


Attention les filles tout de même : il ne suffit pas que d'avoir de l'humour, de beaux yeux et de belles dents pour séduire Justin Bieber ! Non, il faut aussi plaire à sa maman ! Et c'est là que les choses se gâtent ! Et pour cause : sa mère ne veut pas qu'il ait des rendez-vous galants et encore moins une petite amie. Aïe, ça commence mal !


Vous l'aurez compris les filles, si vous voulez conquérir le cœur de Justin Bieber, il va falloir vous accrocher... et séduire belle-maman ! Ce n'est pas gagné...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience