En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber réagit suite au décès du paparazzo

Article par Aurelya BILARD , le 02/01/2013 à 15h31 , modifié le 02/01/2013 à 15h35 0 commentaire

Un photographe est décédé après avoir été renversé par une voiture alors qu'il tentait de prendre des photos du chanteur canadien. L'artiste a adressé ses condoléances à la famille de la victime.

C'est par un drame que débute l'année 2013 pour le chanteur canadien Justin Bieber, 18 ans. Un photographe qui tentait de le photographier à bord de sa Ferrari a été renversé par une automobiliste et a finalement trouvé la mort le 1er janvier, rapporte le site Internet TMZ. D'après le média américain, Justin Bieber n'était même pas à bord du véhicule, ce que confirme l'artiste dans un communiqué de presse adressé à CNN.

"Même si je n'étais pas présent et bien que je ne sois pas directement impliqué dans ce tragique accident, mes pensées et prières vont à la famille de la victime"
, a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "J'espère que cette tragédie inspirera finalement une législation sensée, et toutes les étapes nécessaires à la protection des vies et à la sécurité des célébrités, des agents de police, du public innocent et des photographes eux-mêmes."

Suite à ce tragique accident, la chanteuse et comédienne américaine Miley Cyrus, 20 ans, a également réagi sur Twitter le 2 janvier. "J'espère que l'accident du photographe apportera des changements (législatifs, ndlr)." Elle a également souligné qu'il était temps d'agir et n'a pas manqué de faire référence au décès de la princesse Diana. En effet, Lady Di est décédée en 1997, à Paris, dans un accident de voiture alors qu'elle et son compagnon étaient poursuivis par des paparazzi.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience