En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, prisonnier d'une émeute et cloîtré à l'hôtel

Article par , le 11/03/2011 à 15h47 , modifié le 11/03/2011 à 16h07 0 commentaire

En pleine tournée internationale, Justin Bieber a dû affronter ses fans en furie. Face à l'hystérie, la police a demandé au chanteur de ne pas sortir de son hôtel.

Qui, à l'heure actuelle, pourrait créer une émeute comparable à celles que provoquaient  Michael Jackson ou les Beatles ? Nous avons la réponse, Mister Justin Bieber ! L'ado sans mèche a eu des difficultés a quitter son hôtel de Liverpool hier soir, cerné par une horde de fans déchainés. Dépassée par les évènements, la police a prévenu la bébé pop star en insistant pour qu'il reste enfermé pendant un temps afin qu'ils gèrent la situation. Pour éviter tout débordement grave, il lui a même été demandé de se tenir à l'écart de son balcon.

 

 L'adolescent a commenté sur Twitter : "Je ne peux même pas saluer mes fans à cause de la police, des armoires à glace. Essaye de régler ça pour pouvoir dire ce qu'il se passe à mes fans".

Au soulagement général, l'idole a finalement pu descendre de sa tour après que quelques fans ont calmé leur ardeur. Justin les a donc remerciés, sur Twitter : "JE VOUS ADORE LES GARS !! C'ETAIT GENIAL ! Je dois vous remercier tous. On suit les règles. lol.#J'AIME MES FANS".

Inutile d'être rabat-joie en évoquant le style tout différent des Quatre garçons dans le vent ou du Prince de la pop.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience