En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber pressé de devenir un futur papa

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 09h20 0 commentaire

A 19 ans à peine et alors qu'il n'a aucune petite amie attitrée, Justin Bieber se verrait bien dans la peau d'un père très prochainement. Celui qui multiplie les frasques ces derniers temps sait jouer aussi les tendres.

On en connaît plus d'une qui lèveraient la main pour se porter candidate. Justin Bieber s'est livré cette semaine dans le magazine américain US Weekly en affirmant qu'il aimerait "se marier et avoir une famille" pendant qu'il est encore jeune. Seul problème ? Le chanteur de 19 ans a mis fin à sa relation avec Selena Gomez en mai (A lire aussi : Justin Bieber : utilisé pour la gloire par Selena Gomez ?). Depuis, il n'a fait que flirter avec Miley Cyrus et d'autres jeunes demoiselles. Si la une de l'hebdomadaire affiche un Bieber torse nu à la musculature toujours plus développée, l'interview se veut moins superficielle (A lire aussi : Justin Bieber, de plus en plus mégalo et parano). Il revient notamment sur sa rupture avec l'ancienne héroïne de Disney et n'exclut pas une future amitié entre eux : "Quand on se sépare, si les choses se font avec respect, je ne vois pas de raison de ne pas rester amis." Selon certaines indiscrétions, les anciens amants se seraient revus cette semaine et cela aurait redonné le sourire à la jolie brune d'origine mexicaine.

Ses grands-parents comme modèle


Selena a donc dû lire avec attention l'interview de Justin dans laquelle il est très clair sur ses envies futures : "Mes grands-parents Bruce et Diane sont mes modèles absolus. Ils s'aiment tellement, même après toutes ces années passées ensemble. J'ai envie de trouver une femme que j'aimerai autant que mon grand-père aime ma grand-mère." Pour le moment, on voit mal l'interprète de Baby avec un enfant dans les mains tant il multiplie les écarts de conduite et Les comportements parfois très puérils (A lire aussi : Justin Bieber blesse un paparazzi avec sa Ferrari).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience