En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber prépare son anniversaire !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 10h14 , modifié le 27/02/2011 à 10h19 0 commentaire

Même les plus grandes stars peuvent avoir des anniversaires normaux ! C'est en tout cas ce que souhaite Justin Bieber qui va fêter ses 17 ans... en famille !

Et si Justin Bieber était finalement un garçon comme les autres ? La jeune star (dont le film biographique, Never Say Never, vient de sortir au cinéma) s'aoorête à fêter ses dix-sept printemps. Et star ou pas, il ne veut qu'une chose : le faire en famille ! Il faure dire qu'entre les tournées, les campagnes de promo, les plateaux télé, Justin Bieber n'a pas vraiment le temps de retrouver les siens.

 

Dans le magazine américain Entertainement Tonight, il confie : "J'espère que mes grands-parents seront là et que je pourrai passer un peu de temps avec eux. Ma grand-mère fait le meilleur cheesecake au monde, un cheesecake aux cerises. Elle m'en a déjà fait un pour mes 13 ans". Quelle chance.

 

S'il espère un petit moment en famille, c'est qu'il enchaîne sa tournée dans la foulée. Autant profiter du cheesecake de mamie au maximum ! "Je n'ai que quatre jours, donc j'ai bien l'intention de me relaxer. Ma tournée internationale débute le 4 mars, je vais donc m'y préparer mentalement et me relaxer".

 

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie

 

Justin Bieber en profitera pour montrer sa toute nouvelle bouille de grand garçon à sa grand mère. Car oui, le beau chanteur n'est plus le même ! Sur sa nouvelle coupe de cheveux, il se justifier : "Je me suis juste réveillé en pensant que je ne voulais plus de cette coiffure, alors je me suis coupé les cheveux. Vous savez, les fans ont vraiment aimé, mais je pense qu'ils aiment par principe, parce que s'ils m'aiment c'est pour ma musique".Espérons que Selena Gomez, qu'il n'a pas vu depuis, et qui n'est pas invitée à la soirée d'anniversaire, apprécie la nouveauté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience