En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber prend sa retraite : un nouvel épisode !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 11h15 0 commentaire

Alors que le manager de Justin Bieber avait démenti la fin de la carrière de son protégé, le chanteur a publié un message annonçant qu'il prenait sa retraite sur Twitter ce matin.

Justin Bieber va-t-il prendre sa retraite, oui ou non ? Le chanteur et son entourage n’arrêtent pas de relancer l’intrigue pour les Beliebers. Il y a quelques semaines, le jeune chanteur canadien annonçait à la radio vouloir prendre sa retraite après la sortie de son nouvel album, afin passer plus de temps avec sa famille, notamment son frère et sa soeur.

Quelques temps plus tard et au grand soulagement de ses fans, c’est le manager de Justin Bieber qui annonçait que son protégé ne comptait pas vraiment prendre sa retraite, simplement faire un break dans sa carrière.

Arrêtera, arrêtera pas ?
Mais ce matin, pour Noël, le jeune homme a réservé un cadeau empoisonné à ses fans en annonçant sur Twitter, à travers une série de messages : "Mes chers Beliebers, je prends officiellement ma retraite. Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent de nombreux mensonges et veulent me voir échouer but je ne vous quitterai jamais, être un Belieber est un style de vie. Soyez bons les uns envers les autres, pardonnez-vous comme Dieu nous a pardonné à travers Jésus, Joyeux Noël, je suis là pour toujours !"

Alors, retraite ou pas ? Depuis quelques mois, l’attitude de Justin Bieber commençait à sérieusement fatiguer bon nombre de personnes et même à décevoir ses fans. Entre les photos de lui quittant une maison close au Brésil, ou le fait d’avoir risqué la prison à cause de ses grafittis sur un hôtel, l’année 2013 aura été bien chargée pour le chanteur ! Mais on ne connait pas pour autant le fin mot de l’histoire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience