En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber pourrait suivre une thérapie de gestion de la colère

Article par , le 10/07/2014 à 16h06 , modifié le 10/07/2014 à 16h12 0 commentaire

Inculpé dans une affaire de vandalisme remontant à janvier dernier, Justin Bieber pourrait intégrer un programme afin d'apprendre à gérer sa colère...

Justin Bieber a des difficultés à gérer sa colère ? Non, impossible ! Et pourtant. Après l'incident du paparazzi renversé, du chauffeur de limousine molesté, et sa participation dans le passage à tabac d'un deuxième photographe, le jeune homme a été impliqué dans une affaire de vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un de ses voisins à Calabasas en Californie. Les faits s'étant déroulés en janvier dernier.

Cette semaine, l'équipe de défense de Justin Bieber a décidé de plaider la non-contestation des faits devant le bureau du procureur du comté de Los Angeles. Afin d'éviter un procès qui pourrait encore entacher la réputation et discréditer l'image du chanteur, les avocats du Canadien ont proposé un arrangement, comme il est possible de le faire aux Etats-Unis, au juge de Los Angeles en charge de l'affaire. Justin Bieber devra donc effectuer cinq jours de travaux d'intérêt général et payer une indemnisation de 80 900 dollars à la victime. Il devra également se tenir à distance de ce voisin et de sa famille pendant deux ans.

Placée en liberté surveillée pendant deux ans, Justin Bieber devra surtout intégrer un programme afin d'apprendre à gérer sa colère. Pour l'instant, aucun détail sur le lieu ou la durée de ce programme n'a été dévoilé. Les avocats du chanteur canadien ont simplement déclaré dans un communiqué transmis à Entertainment Tonight que le jeune homme « était content de l'issue de cette affaire qu'il va pouvoir mettre derrière lui ». Pour l'heure, l'artiste a donc prévu de « se concentrer sur sa carrière et sa musique ».

Jusqu'à quand ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience