En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber pourrait jouer dans le prochain film de Will Smith

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 17h41 , modifié le 16/09/2010 à 17h50 0 commentaire

Le manager du prodige canadien a fait savoir que celui-ci était en pleines négociations pour tenir le premier rôle d'un film produit par Will Smith.

Justin Bieber semble avoir pris goût aux plateaux de tournage depuis sa participation à deux épisodes de la série Les Experts. L'idole des teenagers veut faire du cinéma et pour cela, il souhaite s'entourer des meilleurs. Will Smith, lui-même, serait prêt à lui donner un coup de main.

La star du box office souhaiterait offrir à Justin Bieber son premier grand rôle au cinéma. Le film serait produit par sa société Overbrook et sa réalisation devrait commencer au printemps prochain.

Si les négociations aboutissent favorablement, Justin Bieber jouerait dans "une fiction comprenant quelques similarités avec sa propre vie", a fait savoir son manager, Scooter Braun, au magazine Teen Vogue.

Il s'agira alors de la seconde collaboration entre le chanteur et le clan Smith. Justin Bieber et Jaden viennent, en effet, d'enregistrer un duo pour la B.O. du film Karate Kid dans lequel le fils de Will Smith tient le premier rôle. Le titre s'intitule Never Say Never. Attention Usher, tu es en train de te faire chiper ton protégé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience