En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : pourquoi porte-t-il un masque à gaz ?

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 12h45 , modifié le 10/03/2013 à 14h07 0 commentaire

Le chanteur de 19 ans, pris d'un malaise sur scène jeudi, a été aperçu portant un masque un gaz à Londres. Véritable maladie ou simple plaisanterie ?

Justin Bieber n'en finit pas de faire parler de lui cette semaine. Dernier évènement en date, l'interprète de "Baby" a été photographié à Londres alors qu'il portait un masque à gaz. De quoi inquiéter ses fans préoccupés par son état de santé ces derniers jours...


Mais pas de panique, d'après un ami très proche de Justin Bieber qui s'exprime sur le site US Weekly, ce masque n'a rien à voir avec un mesure preventive pour son état de santé : "c'est une blague entre Justin et ses amis (...) L'un des meilleurs amis de Justin, Julian Keyz en portait un également pour faire croire qu'il était Justin et tromper les gens puisqu'ils ont la même corpulence". Et oui, il s'agit en fait pour le chanteur d'un bon moyen d'échapper aux paparazzi !

 

Après une brève hospitalisation, on apprenait samedi que le rappeur de 19 ans avait annulé l'un de ses concerts prévu mardi au Portugal (lire notre article : Justin Bieber : 2 jours après son malaise, il annule un concert à Lisbonne). C'est sur la scène de l'O2 Arena de Londres que Justin Bieber a fait un malaise durant son concert de jeudi dernier. Agenouillé, les mains sur le visage, il aurait eu des problèmes respiratoires. Après avoir été placé sous oxygène, la star a terminé son concert (lire notre article :  Justin Bieber hospitalisé : il est déjà de retour sur scène).Justin Bieber a aussi tenu à assurer son concert londonien de vendredi dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience