En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber plus populaire que Lady Gaga sur Twitter

Article par Lucile PINERO , le 22/01/2013 à 16h12 , modifié le 22/01/2013 à 16h17 0 commentaire

Le nombre de personnes suivant Justin Bieber sur Twitter a dépassé celui de Lady Gaga en ce début de semaine. Mais les deux chanteurs restent au coude à coude.

Le match Tweeter a commencé entre Lady Gaga et Justin Bieber. Le jeune chanteur canadien est passé devant l'interprète de Born This Way cette semaine. Les deux stars ont l'habitude de partager des photos et autres informations avec leurs fans, ce qui provoque un réel engouement.

Justin Bieber a ainsi atteint les 33.331.640 de followers quand ceux de Lady Gaga sont au nombre de 33.327.647. Autant dire que la différence n'est pas si énorme mais cela compte pour les plus grands fans des chanteurs. Certains ont le privilège de voir leurs messages republiés par leur idole. La proximité entretenue par Lady Gaga et Justin Bieber séduit les foules et leurs permettent de faire le buzz. Récemment le chanteur de 18 ans avait créé le buzz en publiant une photo de ses fesses.

D'après le site Twittercounter, 40.055 personnes s'abonnent chaque jour au compte du Canadien tandis que Lady Gaga en gagne 10.000 de moins. A comparer les comptes des deux stars, Justin Bieber est quand même moins rentable que Lady Gaga puisqu'il a récolté tous ses fans en quelques 20.500 tweets quand la jeune femme n'en a posté que 2592

Il est loin le temps où Ashton Kutcher régnait sur le réseau social, étant le premier à atteindre le million de followers. Aujourd'hui l'acteur n'en a "que" 13.545.258. Katy Perry arrive quant à elle à la troisième place du podium avec 31.489.835 followers.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience