En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber parodié dans South Park

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 14h30 0 commentaire

South Park a pour habitude de parodier les stars et une fois de plus, Comedy Central qui produit la série a décidé de caricaturer une nouvelle star qui n'est autre que Justin Bieber !

Chanteur adulé par les adolescentes, Justin Bieber ne déroge pas à la règle : il devient un personnage de dessin-animé. C'est la série South Park, produite par Central Comedy, qui a décidé de parodier le jeune chanteur, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin Bieber en prend pour son grade !

Après Angelina Jolie, George Clooney, Mel Gibson ou encore Céline Dion, Justin Bieber est la nouvelle célébrité parodiée dans South Park. Dans l'épisode diffusé à la télévision américaine le 10 novembre, on peut y voir le personnage de Cartman se transformer en super-héros de bande-dessinée. Transformé en "Coon", Cartman doit anéantir son pire ennemi pour sauver le monde. Et bien sur, l'ennemi n'est autre que Justin Bieber...

Justin Bieber, qui continue sa tournée à travers l'Amérique du Nord avant de venir en Europe en 2011, a réussi à s'attirer la jalousie de beaucoup d'autres grâce à une communication parfaite mais aussi avec des produits "dérivés". De plus, le jeune chanteur vient de sortir son autobiographie et le 11 février 2011, son film, Never Say Never, sortira au cinéma. Bref, de quoi énerver ses collègues qui se voient destitués de leur podium de star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience