En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber parle de la fille de ses rêves

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 19h09 3 commentaires

Voilà une nouvelle qui va affoler les teens du monde entier ! Dans une interview, Justin Bieber a confié qu'il ne serait pas contre sortir avec une fan... Mais à certaines conditions !

Justin Bieber serait en couple et « in love » de Selena Gomez. D'ailleurs, les deux jeunes tourtereaux auraient même passé la nuit ensemble, puisque le personnel d'un hôtel de Miami où elle est venue le rejoindre affirme que Justin aurait commandé, le lendemain, un petit-déjeuner pour deux ! Pourtant, si l'histoire capote, le jeune chanteur pourrait bien trouver dans son lot de fans celle qui la remplacera. C'est en tous cas une éventualité qu'il n'exclut pas.

Seule condition : ne pas être trop fan

Dans une interview accordée à US Weekly, le jeune garçon avoue, à la question « Pourriez-vous sortir avec une fan ? », « Je ne l'ai jamais fait, mais tout dépend. Si elle n'est pas TROP fan, pourquoi pas. Elle peut aimer ma musique mais pas être complètement hystétique ». Une déclaration qui devrait créer une vague de chaleur du côté des ados du monde entier.

Il précise par ailleurs ses « critères » et dit aimer « les brunes capables de tenir une conversation ». Avec une seule condition : qu'elle ne porte pas de bottes fourrées Uggs, qu'il décrit comme « affreuses » !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience