En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber papa : des SMS viennent contredire la jeune fille !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/11/2011 à 15h25 , modifié le 17/11/2011 à 15h32 0 commentaire

Tout porte à croire que Justin Bieber dit vrai et qu'il n'est pas le père de l'enfant de la jeune femme qui prétend le contraire. Nouvelle preuve pour la star : TMZ a pu lire des textos accablants !

Nouveau rebondissement dans l'histoire qui oppose Justin Bieber à Mariah Yeater, la jeune femme qui accuse l'ado star d'être le papa de son enfant. Alors que l'ex de cette dernière dénonçait dernièrement sa mythomanie, on apprenait hier que la plaignante abandonnait toute poursuite. Sauf que dans l'ombre, le bras de fer continuerait avec son nouvel avocat...

En effet, la jeune femme essaierait d'obtenir par tous les moyens le fameux test de paternité demandé à Justin Bieber. Mais TMZ a pu se procurer des textos qui prouvent que Mariah a tout inventé ! Et sur certains, elle supplie à l'une de ses connaissances de supprimer tous les messages reçus de sa mère sur lesquels elle cite un certain Robbie comme étant le père de son enfant de trois mois.

"Efface tous les messages de ma mère. Je te donnerai ta part quand on aura l'argent". Voilà le SMS qui pourrait valoir à la jeune fille de gros problèmes... Dans un autre, elle prie son amie de dire à ce Robbie combien il est important qu'il soit intégré à la vie de l'enfant. Voilà une preuve de plus de l'innocence de Justin Bieber, si tant est qu'il en fallait encore une. Courage, Justin !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience