En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : papa avant l'heure !

Article par LT , le 02/11/2010 à 18h09 , modifié le 02/11/2010 à 18h11 5 commentaires

Justin Bieber futur papa, c'est peut-être pour bientôt ! Le chanteur canadien a confié qu'il souhaite devenir un jeune papa, afin de pouvoir jouer avec son fils.

L'idole des jeunes a déjà des envies de paternité. Justin Bieber, 16 ans et trois poils au menton, vient d'avouer à l'Associatd Press qu'il imagine sa vie future avec femme et enfants. Lui, que la presse people annonce presque chaque semaine avec une compagne différente, lui qui est à peine plus âgé que ses fans les plus fervents, lui qui n'a pas encore le droit de boire de l'alcool.

« Je me vois bien être marié à trente ans, enfin, peut-être, je ne sais pas trop. Ca paraît tellement loin ! Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais être un jeune père. Je n'ai pas envie d'être trop vieux et de ne plus pouvoir taper dans un ballon de foot avec mon enfant ! »

Une intention louable, et qui devrait permettre à la star d'entrer plus encore dans le cœur des fans... et de leurs parents. Quoi de plus appréciable en effet qu'un jeune homme prêt à se marier et offrir des petits-enfants à sa belle-famille ? Pas de doute, Justin Bieber marque des points. Nous verrons bien où en sera l'artiste dans une quinzaine d'années.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience