En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, agressé en plein concert : Panique générale !

Article par Joachim OHNONA , le 06/05/2013 à 10h15 , modifié le 06/05/2013 à 10h19 0 commentaire

Ce fan inconditionnel de Justin Bieber voulait à tout prix approcher son idole... Il a défié le personnel de sécurité de l'une des stars les plus adulées de sa génération.

Le chanteur canadien Justin Bieber a pu vérifier une nouvelle fois la ferveur dont il fait l'objet chez ses fans, au cours d'un concert donné à Dubaï, aux Emirats arabes unis, ce week-end.

Après une première date qui s'est déroulée sans encombre samedi 4 mai, la star s'est produit une deuxième fois sur la scène du Sevens Stadium ce dimanche 5 mai... Et là, c'est le drame ! Un fan ayant visiblement bien préparé son coup a réussi à passer entre les mailles du dense filet tendu par le personnel de sécurité de Justin, et à s'inviter sur scène. Incroyable mais vrai ! A croire que l'amour des Beliebers (nom que se donnent les fans de Justin) pourrait rendre obsolète n'importe quel dispositif de protection de la star.

La scène a été filmée par quelques spectateurs... On y voit un jeune homme vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short en jean, grimpant sur scène et tentant de se jeter sur Bieb's. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le personnel de sécurité du jeune chanteur a fait son travail, neutralisant le Belieber. L'intervention des gardes du corps fut d'une violence telle que le piano présent sur la scène a été tout simplement renversé. La vidéo est à découvrir en cliquant ici.

Cet imprévisible incident va-t-il pousser Justin Bieber à renforcer son service d'ordre en vue des concerts à venir ? Jusqu'au 10 août, date à laquelle sa tournée s'achèvera, Justin doit se produire une trentaine de fois dans plus de 25 villes, de l'Afrique du Sud aux Etats-Unis en passant par son Canada natal.

A lire aussi :
Justin Bieber : la police saisit de la marijuana dans son bus

 

Justin Bieber à nouveau dans les bras de Selena Gomez ? La photo du buzz !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience