En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber organise un casting mondial : devenez son ou sa chorégraphe !

Article par Judith Lowski , le 14/06/2010 à 11h19 , modifié le 14/06/2010 à 11h22 0 commentaire

Justin Bieber fourmille de bonnes idées pour entretenir le buzz autour de lui. Dernière en date : un casting sur Youtube pour trouver la meilleure chorégraphie de "Somebody to love"!

Justin Bieber vient de lancer, via Twitter, une sorte de défi à tous ses fans : réussir la meilleure chorégraphie sur son tube Somebody to love et poster sa performance sur Youtube. Le meilleur danseur (peut-être une danseuse, d'ailleurs) devrait recevoir un prix spécial. Aucune info n'a encore filtré à ce sujet, mais on imagine que le vainqueur du concours pourrait peut-être travailler avec la star, ou bien assister en VIP à l'un de ses concerts, ou encore le rejoindre sur scène au moment de la chanson. A moins que Justin Bieber ait une autre idée dans la tête qu'il dévoilera quand... Youtube aura explosé son nombre de connexions et que la star canadienne aura engrangé un nouveau record mondial de vidéos postées à son attention !

 

La formule devrait faire mouche, d'autant que Justin a promis que son équipe de professionnels et lui-même regarderont toutes les vidéos pour sélectionner celle qui leur paraîtra la plus proche de l'esprit de la chanson.

 

Les danseurs du monde entier sont à égalité pour ce concours hors-norme. Alors munissez-vous de Somebody to love, soyez imaginatif pour séduire par vos déhanchements suggestifs le beau Justin, répétez, répétez encore, filmez-vous, postez votre clip et... bonne chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience