En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : offrez-lui des fleurs !

Article par Judith Lowski , le 20/06/2010 à 11h37 , modifié le 20/06/2010 à 11h44 0 commentaire

Toujours en déplacement depuis que sa carrière s'est envolée, Justin Bieber a fait une confidence. Il aime beaucoup les cadeaux. Et particulièrement les fleurs.

On en apprend chaque jour davantage sur la personnalité de Justin Bieber. A l'image du romantique qu'il semble être, le jeune chanteur a souligné qu'il aimait les cadeaux. Jusque là, aucun scoop. Mais que les fleurs étaient l'un de ses cadeaux préférés.

 

La star a raconté que lors d'un concert qu'il donnait aux Bahamas, il a rencontré l'une de ses fans qui venait d'Espagne avec un très beau bouquet spécialement assemblé pour lui. La demoiselle a complètement réussi son coup : le cadeau a profondément ému Justin qui a d'ailleurs laissé un petit message à son intention, racontant l'anecdote lors d'une interview reprise partout : "Merci pour ces fleurs. Elles sont incroyables. Votre geste m'a beaucoup touché."

 

L'histoire ne dit pas si Justin se souvient des yeux ou du sourire de la jeune Espagnole, ni des fleurs qui lui ont été données, mais du bouquet, si ! A quand un concours pour séduire Justin Bieber (comme celui qu'il a lancé pour découvrir le meilleur danseur de la planète sur son tube Somebody To Love), avec composition florale, multiplication de fragrances et profusion de couleurs et de pétales ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience