En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber offre une grande maison à la famille de son père

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 11h55 0 commentaire

Justin Bieber démontre qu'il n'oublie pas sa famille. Il vient d'offrir à son père une immense maison au Canada.

Son père Jeremy n'en demandait pas tant. Justin Bieber s'est transformé avant l'heure en Père Noël pour la famille de son père. Le chanteur canadien a signé un chèque de 850 000 dollars pour offrir à son paternel et à ses demi-frère et sœur, Jasmyn et Jaxson, une maison grandiose près d'Ontario, sa ville natale. Elle comprend cinq chambres à coucher et elle est entourée d'un jardin de pins splendide dans lequel tous les membres de la famille pourront s'amuser comme des petits fous (A lire aussi : Justin Bieber, impliqué dans la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr ?).

Une villa à 6 millions à LA

Justin Bieber pourra venir décompresser de temps en temps dans cet endroit paisible entre deux jets et sa vie d'artiste très prenante. A 19 ans, l'interprète de Baby peut se permettre ce genre de folie tant son compte en banque brasse des millions de dollars au fil des mois. Cette maison canadienne ne représente quasiment rien par rapport à sa grosse villa de Los Angeles qui lui avait coûté la modique somme de 6 millions de dollars (A lire aussi : Justin Bieber de plus en plus parano ?).

Un cadeau du fond du coeur

Les proches de Bieber ont insisté pour faire passer le message qu'en aucun cas, leur ami était le bienfaiteur de sa famille ou qu'il aurait cédé à un caprice paternel. L'ex de Selena Gomez a fait ce cadeau de bon cœur pour voir ses proches vivre dans un environnement spacieux (A lire aussi : "Heartbreaker", Justin Bieber a le coeur brisé et le dit en musique). Elevé par sa mère, Justin Bieber a gardé des liens très forts avec son père comme il l'avait révélé dans une interview à Seventeen Magazine : "J'ai une superbe relation avec mon père. Quand j'étais plus jeune, il m'a montré comment jouer quelques chansons sur une guitare comme Knockin' on Heaven's Door de Bob Dylan."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience