En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, nu : quand un groupe américain se moque de lui

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 15h42 0 commentaire

Quelques heures après la publication des clichés nus de Justin Bieber, le groupe américain Emblem3 s'est lui aussi dévêtu pour un cliché posté sur Twitter.

Depuis la publication par TMZ de clichés dénudés du jeune chanteur, cachant ses parties intimes avec une guitare (lire notre article : Justin Bieber complètement nu pour faire un cadeau à sa grand-mère), l'interprète de Baby reste l'un des sujets les plus commentés sur le web.

Si les fans du chanteur découvert par Usher n'ont pas hésité à appeler TMZ pour se plaindre du traitement médiatique réservé par le site au chanteur, les dernières frasques de l'interprète de Baby ont suscité des réactions bien plus drôles sur la toile. L'une des initiatives les plus sympathiques est à découvrir du côté du compte Twitter d'Emblem3. Le groupe américain de pop rock / reggae a en effet décidé de taquiner Justin Bieber en prenant lui aussi la pose nu.

De passage au Canada, les trois membres du groupe ont choisi de se laisser photographier avec seulement des guitares et un petit clavier pour cacher leurs attributs masculins. Publiée mardi sur Twitter, la photographie, qui redonnera sûrement le sourire à la gent féminine, était accompagnée du message : "Hey @Justin Bieber, nous sommes au Canada, prêts pour une session jam !"

Moqué gentiment par le groupe américain, Justin Bieber n'a pas encore fait de commentaires. Mais il y a de fortes chances pour qu'il croise la route des trois membres du groupe dans les prochains jours. Ces derniers ont en effet été choisis en mai dernier pour assurer la première partie de la tournée de Selena Gomez, l'ex-petite-amie de Justin Bieber, du 14 au 24 août prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience