En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : non, sa carrière n'est pas finie

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 12h13 0 commentaire

Non, Justin Bieber ne prend pas sa retraite. Son manager a démenti la rumeur, assurant que le chanteur voulait simplement faire un break.

Bonne nouvelle pour certains, drame pour les autres : il y a quelques jours, Justin Bieber annonçait qu’il allait prendre sa retraite. A seulement 20 ans, le jeune chanteur était lassé de la sur-médiatisation et avait envie de prendre du temps pour lui. Il comptait se mettre au vert dès la fin de la promotion de Believe, son nouveau film.

Mais les dernières déclarations de son manager viennent de créer un véritable retournement de situation ! Non, Justin Bieber n’arrête pas définitivement sa carrière : l’ex de Selena Gomez ressent simplement le besoin de faire un break, une petite pause pour "mieux se connaître en tant qu’homme". Dans l’émission Access Hollywood Live, Scooter Braun a en effet déclaré que son petit protégé : "a parlé de faire un break l’année prochaine. Il veut prendre un peu de temps pour lui pour la première fois depuis qu’il a 12 ans. Là, il va en avoir 20 en mars".

L’objectif du chanteur canadien : passer pus de temps avec sa famille : "Je suis si souvent absent, j’ai manqué beaucoup de bons moments auprès de mon frère et de ma sœur".

Une année bien chargée
Il faut dire que l’année 2013 n’aura pas été de tout repos pour Justin Bieber. Outre la préparation de son nouvel album, son film et une tournée internationale, le jeune homme a enchaîné les dérapages : passages dans une maison close, graffitis, concerts écourtés... Il a même manqué de faire de la prison suite à un tag ! Une attitude qui commençait à sérieusement lasser tout le monde. Peut-être que quelques mois de vacances lui feront du bien... Et à nous aussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience