En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : non il n'a pas été viré de son hôtel parisien

Article par Angélique JURQUET , le 19/03/2013 à 08h30 , modifié le 19/03/2013 à 09h29 0 commentaire

Alors que le blog de Jean-Marc Morandini affirmait ce lundi que la star avait été priée de quitter sa chambre d'hôtel au Meurice, MyTF1News affirme que Justin Bieber n'a pas été viré de l'établissement.

Comme nous vous le disions lundi matin, Justin Bieber est bien arrivé en France, dimanche, pour y donner un concert au Palais Omnisport de Paris-Bercy, mardi prochain (voir notre article : Justin Bieber : il est bien arrivé à Paris pour assurer son concert). C'est également lundi que le blog de l'animateur Jean-Marc Morandini affirmait que la star avait été virée de l'hôtel parisien dans lequel elle réside depuis son arrivée, le très luxueux Meurice. "Une décision prise par la direction de l'hôtel de luxe après son comportement dans l'établissement, et en raison des nuisances provoquées par la présence de fans autour de l'immeuble", d'après le site.


Toutefois, cette information a été démentie, lundi après-midi par le site de TF1 qui aurait tout simplement contacté l'hôtel de luxe. La direction a assuré : "On n'a pas mis ce client dehors, ce n'est pas la politique de notre établissement". Le palace de la rue de Rivoli à Paris affirme, par ailleurs, que les admiratrices du chanteur de 19 ans n'ont "pas posé de problèmes" expliquant que "La sécurité de l'hôtel était présente".


D'après le journal gratuit 20 Minutes qui aurait, pour sa part, contacté une employée de l'établissement, une rumeur circulant dans les couloirs de l'hôtel affirmerait qu'il y aurait eu "un malentendu sur la réservation" et que "L'hôtel n'a pas pu lui fournir assez de chambres". D'après le blog de Jean-Marc Morandini, Justin  Bieber séjournerait désormais à l'hôtel Mandarin de la capitale.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience