En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber ne veut pas du sexe mais de l'amour !

Article par , le 16/02/2011 à 18h44 , modifié le 16/02/2011 à 18h52 1 commentaire

A faire la couverture de Rolling Stone, Justin Bieber deviendrait presque hype ! Mais il n'en oublie pas ses valeurs, la baby star prônant dans son interview d'aimer avant de coucher.

Il a une telle influence sur la moitié des ados de la planète qu'on n'en voudra pas à Justin Bieber de rester puritain. Pourtant, il tenait l'occasion rêver de se trashiser !


Si vous avez déjà observé l'ado le plus méché de la planète, vous avez pu remarquer son petit côté robot briefé sur son discours jusqu'au bout des ongles. Ce n'est pas la couverture du magazine américain qui a changé la donne.
 
Bieber, pas très sûr de lui, évoque l'avortement dans un bel hommage à la pensée conservatrice américaine.
« Je ne suis vraiment pas favorable à l'avortement. C'est le fait de tuer un bébé, c'est ça ? Dans les cas de viols, je trouve que c'est triste, mais que les choses arrivent pour une raison bien précise dans la vie. Je suppose que je ne peux pas vraiment juger cette situation car je ne l'ai jamais vécue",
 
Ceux qui comptait apprendre les frasques les plus hallucinantes perpétrées par le chanteur casqué avec son officieuse, Selena Gomez, seront donc déçus. Même s'il apparaît tout décoiffé en Une d'un hebdo rock, Justin confirme qu'il n'est pas franchement sex, drugs and rock'n'roll : « Je pense qu'on ne doit pas coucher avec une personne avant d'être certain d'être amoureux. Je pense qu'il faut attendre la bonne personne »
 
On pourra lire l'interview aux enfants avant qu'ils aillent se coucher !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience