En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber ne passera pas la Saint Valentin en France

Article par LT , le 03/12/2010 à 10h29 , modifié le 03/12/2010 à 10h31 0 commentaire

Tous les fans français espéraient découvrir le premier film sur Justin Bieber dans les salles pour la Saint Valentin. Malheureusement, il faudra patienter une semaine de plus.

Les adolescents qui pensent fêter la Saint Valentin en emmenant leur copine au cinéma voir Never Say Never 3D, le film sur et avec Justin Bieber, vont devoir s'exiler aux Etats-Unis. Car si au pays de l'Oncle Sam, la date de sortie annoncée est bien le 14 février 2011, Paramount a révélé que le film ne sortirait en France que le 20 avril prochain.

Au-delà du petit plaisir amoureux que la date américaine aurait pu procurer aux fans français, le temps d'attente s'annonce surtout horriblement long ! Comment résister deux mois en sachant que Never Say Never 3D a déjà été vu par des millions de groupies à travers le monde ?

Maigre lot de consolation, le concert parisien que la star donnera à Bercy le 29 mars 2011. Mais là encore, seuls quelques privilégiés y assisteront. La vie se révèle parfois bien cruelle pour les fans de Justin Bieber.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience