En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber n'ira pas en prison

Article par Johanna BARTOLO , le 15/12/2010 à 15h10 , modifié le 15/12/2010 à 15h33 0 commentaire

Accusé de violence par un jeune garçon de 12 ans lors d'une partie de Laserquest, Justin Bieber vient d'être blanchi par la police. Normal il trop "Love..." !

Les gens peuvent continuer à l'appeler l'idole des jeunes. Justin Bieber, qui faisait l'objet d'une enquête policière pour agression envers un garçon de 12 ans vient d'être lavé de tous soupçons. Soulagement général de la gent féminine qui aimerait bien le laver tout court...

Rappel des faits. En octobre dernier, Justien Bieber, 16 ans, mèche rebelle et succès mondial a failli perdre son image de petit ange du r'n'b. La faute à une partie de laserquest qui aurait mal tourné. En effet, le chanteur aurait violenté un garçon de 12 ans qui l'avait insulté. Info ou intox ? Légitime défense ou véritable acte de violence gratuite ? Les parents du jeune garçon ont porté plainte. Justin, lui, a toujours nié les faits.

Alors qu'on commençait à perdre nos repères allant jusqu'à écouter "Love Me" d'une oreille suspicieuse, une annonce de la police canadienne a finalement effacé nos doutes : "l'investigation concernant cet incident est maintenant terminée et aucune charge ne sera retenue contre lui puisque les preuves récoltées ne nous permettent pas de le faire" a annoncé un représentant de la police de Richmond, la ville où eut lieu l'altercation. Ouf ! Justin Bieber, ne deviendra pas le futur gangsta rap du world 2.0 et reste la teenstar la plus cool de la planète pop ! La mèche angélique est sauve.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience