En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber n'a pas de temps pour l'amour

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 12h54 , modifié le 19/09/2010 à 12h57 0 commentaire

Le chanteur canadien de 16 ans n'est pas à la recherche d'une petite-amie. Pour le moment, il veut seulement profiter de la scène et s'amuser.

Voilà une révélation qui va plonger dans le plus grand désarroi les millions de fans féminines qui s'imaginaient à son bras ! Justin Bieber n'a pas prévu de caser dans son emploi du temps une relation amoureuse. Pour le moment, trouver une petite-amie ne fait pas partie de ses priorités.

Quelques minutes après sa victoire aux MTV Video Music Awards, le prodige canadien a avoué que sa carrière musicale lui prenait une grosse partie de son temps. Pour le reste, il ne souhaitait que s'amuser. Avec les filles, il préfère seulement sortir de temps à autre avec elles, sans attachement.

Même si les amourettes sont des préoccupations de son âge, l'interprète de Somebody To Love est assez réaliste. "J'aime passer du temps avec les filles, mais comme je voyage sans arrêt, ile me serait impossible de n'en avoir qu'une", explique l'adolescent. "Je n'ai pas vraiment eu de coups de foudre pour le moment". Il ne s'embête pas le petit Justin, une copine dans chaque ville. Il a bien assimilé les bases de la rock'n'roll attitude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience