En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : "mes fans ne m'aiment pas !"

Article par LT , le 29/09/2010 à 10h04 , modifié le 29/09/2010 à 10h06 0 commentaire

Justin Bieber devient-il parano, dépressif, ou simplement lucide sur l'immensité de son succès ? Le jeune homme pense en tout cas que ses fans ne l'aiment pas vraiment.

Justin Bieber commence à ressentir les inconvénients du star system. Le chanteur, qui n'est encore qu'un adolescent ne l'oublions pas, semble victime d'un petit coup de déprime. Il confie lors d'une interview accordée au Daily Mail au sujet de la folie qu'il déclenche auprès de ses groupies : « Ce n'est pas de l'amour réel. Vous pouvez dire que ça l'est, mais ce n'est pas vrai. Ils ne savent pas qui je suis. »
 
Le jeune homme avoue également se sentir vraiment seul : « J'aimerais sortir avec mes amis, mais j'ai besoin de sécurité. Je vais prendre mon chien avec moi pendant quelques semaines. » Bien triste tableau en effet que d'imaginer Justin Bieber seul avec son chien !
 
Et comme toutes les stars, il affiche de plus en plus de méfiance envers la presse, d'où son usage régulier de Twitter : « Parfois on ne sait plus à qui faire confiance. Vous dites quelque chose à quelqu'un et cela ressort totalement déformé. C'est pourquoi j'aime Twitter. Je peux dire ce qu'il en est et rien n'est déformé. » Difficile de lui donner tort...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience